Accueil

Toopneus.lu > Questions et réponses pour vos pneus

Une Question ?

Vous avez des questions, nous avons les réponses!

Notre stock est mis à jour plusieurs fois par jour afin de n'annoncer que des pneus qui sont disponibles.
Si un pneu apparaît sans mention de prix, c'est qu'il est indisponible temporairement. Vous pouvez alors vous inscrire pour recevoir une alerte par email dès que le pneu est de nouveau disponible - cliquez sur 'Recevoir la disponibilité' et complétez le formulaire.
Toopneus.lu ne vend que des pneus neufs, aucun réchapé ni pneus d'occasion.
Notre site est dédié principalement à la vente de pneu tourisme, 4x4 et utilitaires. Vous trouverez aussi dans notre catalogue des pneus moto, pneu quad, pneu scooter, pneu pour autoporté et tondeuse (dans 'espace vert) et pneu remorques.
Par contre, nous ne sommes pas en mesure de fournir pneus agricoles, jantes, etc ...
Nous n'annonçons sur le site que les pneus qui sont disponibles à la vente. Si vous ne trouvez pas les pneus que vous recherchez, n'hésitez pas à consulter le site régulièrement, le stock étant actualisé plusieurs fois par jour.
Nos prix sont TTC et incluent la livraison pour toute paire de pneus identiques livrée en Luxembourg.
Il n'est pas dans notre politique de prix de nous aligner sur d'autres sites, nous favorisons la qualité du service, l'accès téléphonique gratuit et la réactivité de nos équipes ; ainsi même si sur certains produits nous ne sommes pas toujours les 'moins chers', nous apportons un souci à la satisfaction de nos clients qui vaut largement les quelques centimes de différence. N'hésitez pas à en faire l'expérience !
Comme vous l'aurez noté, nos prix sont déjà dans les plus bas possibles du marché. Ainsi, nous ne sommes pas en mesure d'octroyer de remises supplémentaires pour de petites quantités, nous pouvons faire un geste lorsque nous expédions un camion complet chez nos clients.

Cette offre a été arrêté par MICHELIN le 31/12/2012 les pneus achetés avant cette date sont toujours couvert jusqu'à la date prévu au contrat de ces pneus.



Vous pouvez en bénéficier en achetant vos pneus Michelin sur Toopneus.lu. Vous disposez de 30 jours suivant l'achat pour envoyer le bulletin d'inscription disponible au lien suivant (http://offrepneu.michelin.fr/adhesion.html) en y joignant votre facture, accessible en tout temps sur votre espace client.
Notez qu'ayant plusieurs millions de pneus en stock, il ne nous est pas possible de vous donner la date de fabrication d'un lot spécifique. Même si nous avons dans nos stocks des lots plus récents que d'autres, il nous est impossible d'en réserver certains pour envoi spécifique, sachant que nous expédions beaucoup de pneus quotidiennement. Soyez assuré que les pneus que vous recevrez seront de qualité irréprochable et de fabrication récente.
Livraison de votre commande de pneu en 2 à 5 JOURS OUVRABLES. Dans la majorité des cas votre commande est EXPÉDIÉE dans les 24h*.Comptez ensuite de 48 à 72 h* pour être LIVRÉ par Chronopost ou GLS. *Ouvrables (Sauf exception)
La livraison est gratuite pour tout achat de paire de pneus identiques. Sauf Corse 10€ par pneus.
Nous utilisons les services de Chronopost ou de GLS pour effectuer les livraisons de vos pneus.
Vous pouvez contacter Chronopost avec votre n° de suivi de colis au 0825 801 801 (0,15 € TTC/mn) ou cliquer sur les liens de suivi envoyés par email (envoi lors de l'expédition des colis).
Vous pouvez joindre GLS au n° suivant 08 99 70 31 00 (accueil vocal puis saisir le numéro de département - 1.34 € à la connexion +0.34 €/min) ou cliquer sur les liens de suivi envoyés par email (envoi lors de l'expédition des colis).
Livraison par Chronopost: Vous serez avisé et pourrez alors récupérer votre commande depneu dans le point relai Chronopost indiqué sur votre avis de passage (habituellement bureau de poste de votre localité).
Livraison par GLS: Vous serez avisé et pourrez faire relivrer votre colis à une nouvelle adresse ou à une nouvelle date.
Pour tout suivi de votre livraison de pneus (si le suivi par Internet n'est pas complet), vous devez contacter l'un des deux prestataires de livraison :
- Chronopost au 0825 801 801, en leur communiquant le n° de suivi de votre colis (référence DPD fournie par email)
- GLS au n° suivant 08 99 70 31 00 (accueil vocal puis saisir le numéro de département - 1.34 € à la connexion +0.34 €/min) ou en cliquant sur les liens de suivi envoyés par email (envoi lors de l'expédition des colis).
Il est de votre responsabilité de vérifier AVANT d'accepter le colis que la référence livrée correspond bien à votre commande. (voir conditions générales de vente)
Nous ne livrons pas dans les DOM TOM ni au Québec.
Vous pouvez imprimer votre facture en suivant la procédure suivante:
- cliquer sur 'Mon espace client' en haut à droite
- vous identifier avec le mot de passe/identifiant fournis par email
- sélectionner la commande concernée
- cliquer sur Imprimer ma facture à droite de la page - une autre fenêtre s'ouvrira de laquelle vous n'avez qu'à imprimer votre facture
CB - VIREMENT - MANDAT CASH - 3XCB ou plus

Par carte bleue CB :
Vous pouvez payer vos pneus en ligne via les plateformes sécurisées bancaires à votre choix ( ce indépendamment de votre banque, en autant que vous utilisez une carte portant la mention CB, VISA ou MASTERCARD).

Par virement :
Le paiement par virement bancaire vous sera proposé à la validation de votre panier - frais de virement à la charge entière du client.

En 3X CB, paiement pneu en plusieurs fois :
Vous pouvez payer en 3xCB via notre partenaire Cofidis ou en plusieurs fois avec 1Euro.com

Par mandat cash :
Vous pouvez aussi payer votre achat pneu par mandat cash (pas de paiement par chèque) envoyé à :
Toopneus.com - C. de l'Aigueta 22, Edifici Domus Despatx, AD500 ANDORRA LA VELLA, ANDORRE
*** Attention: Faites votre mandat au nom de : CPS SL ***

Quel que soit le mode de paiement, la commande est validée dès réception du paiement. Le paiement par CB en ligne est le plus rapide.
Le paiement en plusieurs fois est possible, uniquement par le biais de notre partenaire 1euro.com. Nous n'acceptons pas les paiements en plusieurs fois par chèque.
Si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation de commande, ou si vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, il est fort probable que vous ayez mal renseigné votre adresse email à l'inscription sur le site.
Veuillez entrer ci-dessous votre adresse email et notre équipe technique se charge de corriger le tout et de vous communiquer dans les meilleurs délais vos nouveaux identifiants.
Nom, prénom et/ou Organisme
E-mail
Nos techniciens sont à votre disposition, vous pouvez remplir en ligne ce formulaire et un technicien vous répondra rapidement.
Nom, prénom et/ou Organisme
E-mail
Votre demande
Livraison offerte*
Stock Garanti ou argent remis
Paiement sécurisé et 3X
Éco participation incluse

Paiement sécurisé